DE  |  EN  |  FR  |  IT  |

Organisation

Mobilité piétonne Suisse est une association privée engagée dans toute la Suisse, avec un secrétariat à Zurich en français et en allemand et une personne de contact au Tessin. Elle bénéficie d’un réseau de bureaux conseils, spécialisés dans la planification du trafic en Suisse romande, alémanique et au Tessin.

Mobilité piétonne Suisse est principalement active à l’échelle nationale. Elle appuie lorsque c’est possible les initiatives locales par ses connaissances spécialisées, soit directement, soit au travers de personnes de contact actives dans certaines régions.

Mobilité piétonne Suisse collabore avec les autorités et organisations qui poursuivent des buts apparentés (voir aussi www.rue-avenir.ch). Sur le plan international, Mobilité piétonne Suisse collabore avec les autres organisations de piétons en Europe.

Mobilité piétonne Suisse est financée grâce aux cotisations de ses membres et aux dons, aux financements effectués par des fondations ou des autorités publiques ainsi que par les prestations de services et la conduite de projets.